Qui suis-je ?

ES Office qui c'est ?

Je suis Emmanuelle Steinmetz.


J’ai toujours aimé organiser , ranger mes documents, planifier, aider les autres !


C’est tout naturellement, qu’après un BTS d’assistante manager et une expérience de 8 ans en tant qu’assistante manager au sein d’une entreprise viticole, j’ai souhaité volé de mes propres ailes.


Une petite rétrospective s’impose !


Quelques années auparavant, en 2014, j’ai connu le métier de secrétaire / assistante indépendante.

Qui pouvait imaginer, que le job d’assistante que je faisais pouvait se pratiquer en indépendant et pour aider les artisans, les chefs d’entreprise et professions libérales débordés par leur administratif ?


Après plusieurs recherches, cette envie d’entreprendre ne m’a pas quitté mais je n’ai réussi à sauter le pas que bien plus tard…


En 2021, j’ai ENFIN décidé de créer ES Office (Le Bureau d’Emmanuelle Steinmetz ? C’était trop long !


Aujourd’hui, je souhaite vous accompagner, vous, artisans, chefs d’entreprises, professions libérales qui n’avez pas le temps pour gérer la partie administrative de votre « petite entreprise ».


Mon objectif est de me positionner comme votre véritable bras droit, celui sur qui vous pouvez compter au quotidien !


Afin de mener à bien notre collaboration je suis convaincue qu’il nous faut avoir :

 

De quoi faire une belle équipe ? N’est-ce pas ?

 

N’hésitez plus ! Quelques heures par mois, par semaine ? Je m’adapte à vos envies et votre budget !

 

Contactez-moi pour plus d’informations !